la demeure de Skott et Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'entrée c'est par là !

3 participants

Aller en bas

L'entrée c'est par là ! Empty L'entrée c'est par là !

Message par Pitbull_Frost Jeu 18 Mai - 0:20

Il était sous les ordres des Bugdael, sa présence était volontaire pour plusieurs raisons, d'abord et avant tout, il jardinait. Ensuite, il accueillait chaleureusement les amis de la famille, il en avait les moyens, il avait aussi les moyens de bannir quiconque viendrait fiche le bazar dans cette maison, il n'était pas le garde, ni le maton, il était simplement un employé multi service et vivait dans cette même maison, en échange de quoi, il était nourrit et logé.
La famille avait été clair, pas de violence, et le sourire aux invités, au quel cas, il se verrait mettre un coup de pied aux fesses par le grand patron, Messire Bugdael. Même s'il était grand et baraqué et qu'il avait l'allure d'Hulk, le visage dur et des yeux tirés par l'age, le patron l'intimidait.

Aussi, il remerciait son patron pour lui avoir permis de loger et de vivre ici.


Humm, M'Sir Bugdael, M'dame Fraser, comptez sur moi, j'vous jure j'mords pas, sauf quand j'dois.
Mais, j'vais pas resté planté là toute la journée ? J'vais au jardin, Vot' Pouk a fait d'la saleté, j'dois nettoyer !
C'pas tout ça ! Mais j'dois gagner mon r'pas d'ce soir moi !
Z'avez encore des consignes où ch'ai pas, des trucs à m'faire faire ?


Il observait spécialement le patron dans cette dernière question, sans sourire, il n'aimait pas sourire. L'homme dans toute sa splendeur.
Fier et mâle viril, trop viril, ce que la m'dame blonde supportait que très peu.
Fallait qu'j'sois présentable qu'elle disait !

Et pourtant ! Il était sale là maintenant, il sentait.. la sueur et la transpiration... Enfin, il sentait vraiment pas très bon.
Pitbull_Frost
Pitbull_Frost
visiteur

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée c'est par là ! Empty Re: L'entrée c'est par là !

Message par Skott_bugdael Jeu 18 Mai - 10:39

Il avait bel allure ce Pitt; son côté j'aboie mais ne mord pas plaisait àSkott.

Code:
Humm, M'Sir Bugdael, M'dame Fraser, comptez sur moi, j'vous jure j'mords pas, sauf quand j'dois.
Mais, j'vais pas resté planté là toute la journée ? J'vais au jardin, Vot' Pouk a fait d'la saleté, j'dois nettoyer !
C'pas tout ça ! Mais j'dois gagner mon r'pas d'ce soir moi !
Z'avez encore des consignes où ch'ai pas, des trucs à m'faire faire ?

oui c'est ça va donc au jardin c’est la que tu seras le plus utile pour l'instant. Surtout n'oublie pas de t'occuper  du cochon de madame.
et me regarde pas comme ça; c'est pas moi le cochon
allez file on se verrra plus tard


Il le suivait du regard s'éloignant vers a ferme
il se retourna vers Vic

Ma chérie tu l'as bien trouvé celui là; un vrai phénomène
il prit sa chérie dans ses bras
après un long baiser et des
"je t'aime"
Tu vois tout arrive, nous voilà chez nous et je crois que nous pouvons être fier de ce que nous avons fait.
Skott_bugdael
Skott_bugdael
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2017

https://la-demeure-bugdael.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée c'est par là ! Empty Re: L'entrée c'est par là !

Message par Victoria_Bugdael Jeu 18 Mai - 11:58

Pour être fière, elle l'était, l'échange de ce long et tendre baisé en était la preuve, elle se sentait en harmonie avec lui, elle l'aimait plus qu'il ne pourra jamais le comprendre.
En regardant le Molosse s'éloigner vers le jardin, elle se confia alors à son bien-aimé.


Un sacré phénomène, comme tu dis mon cœur.
Il doit te craindre et tant mieux.
Il doit aussi être intimidé par toi, autant que je le suis par lui,
Je dois bien l'avoir trouvé à mon avis, tu as raison,
Espérons qu'il fasse correctement son travail.

Elle s'approchait de lui, le regardait que plus tendrement que ça, ça n'existait pas,
Elle regardait son amour comme s'il était le seul et unique homme dans ce royaume,
Et s'il l'était pas, il était néanmoins le seul homme de sa vie, le seul que son cœur avait choisit.
Après lui avoir déposé un autre long baiser presque relevant de la sensualité, elle se tournait vert la porte.


Va falloir appâter nos amis chéri, j'ai eu des œufs, enfin les poules... Je vais préparer des crêpes et envoyer La godille chercher de la confiture, veux tu bien l'envoyer en chercher ?

Prenant la main de Skott, elle le tirait soigneusement vers la cuisine pour lui montrer le chef d’œuvre matinal qu'elle avait récolté dans le poulailler.
Victoria_Bugdael
Victoria_Bugdael
visiteur

Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée c'est par là ! Empty recherche

Message par alexandrino2 Lun 22 Mai - 19:04

Mimi tu suis   ? Un dédale de sentier , des fleurs partout des feuilles des arbres biensur , bref nous cherchions ma chérie et moi l'entréee de cette merveilleuse propriété .
Un rien gourmand une odeur de crêpes me chatouilla agréablement les narines

Je me retournai pour voir ou en était ma povre minette , je décidai de l'attendre , on est gentleman ou pas ..

Mimi arrive je suis là , je te guide au son de ma douce voix

J'entendis râler et je sus que mimi était toute proche .Un chien énorme d'un coup se présenta à nous , un grondement léger nous prévins de se la jouer fine .
- Viens mon gros père tu es beau dis donc Je tendis une main timidement et lui fit une caresse sur le crâne , l'énorme se laissa faire , je récidivai plus longuement et je cois bien que nous devenions copains . Je ne sais s'il comprenait , mais lorsque je lui dit : Va mon beau conduit nous au près de ta maîtresse .

alexandrino2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée c'est par là ! Empty recherche

Message par alexandrino2 Lun 22 Mai - 19:05

Mimi tu suis ? Un dédale de sentier , des fleurs partout des feuilles des arbres biensur , bref nous cherchions ma chérie et moi l'entréee de cette merveilleuse propriété .
Un rien gourmand une odeur de crêpes me chatouilla agréablement les narines

Je me retournai pour voir ou en était ma povre minette , je décidai de l'attendre , on est gentleman ou pas ..

Mimi arrive je suis là , je te guide au son de ma douce voix

J'entendis râler et je sus que mimi était toute proche .Un chien énorme d'un coup se présenta à nous , un grondement léger nous prévins de se la jouer fine .
- Viens mon gros père tu es beau dis donc Je tendis une main timidement et lui fit une caresse sur le crâne , l'énorme se laissa faire , je récidivai plus longuement et je cois bien que nous devenions copains . Je ne sais s'il comprenait , mais lorsque je lui dit : Va mon beau conduit nous au près de ta maîtresse .

alexandrino2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée c'est par là ! Empty Re: L'entrée c'est par là !

Message par Skott_bugdael Mar 23 Mai - 9:07

Skott était tout excité, il n'avait aucun doute sur l'identité des visiteurs.

des "mimi" par ici ; des "mimi" par là
Alex et Miss étaient venus , et cela lui faisait extrêmement plaisir.


Bonjour les amis; venez vous êtes ici chez vous.
je sais qu'il est pas beau , on est en train de lui refaire une allure moins canine mais Pitt est notre jardinier  et si Alex le caresse de trop il va finir pas devenir amoureux.

Skott eclate de rire
méfie toi Alex.

https://la-demeure-bugdael.forumactif.com/t15-l-arrivee-de-miss-et-alex#41
Skott_bugdael
Skott_bugdael
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2017

https://la-demeure-bugdael.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée c'est par là ! Empty Re: L'entrée c'est par là !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum