la demeure de Skott et Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pretorien et Stephi arrivent

4 participants

Aller en bas

Pretorien et Stephi arrivent Empty Pretorien et Stephi arrivent

Message par pretorien Jeu 18 Mai - 15:30

a cheval tranquillement preto et stephi se dirigeaient vers la maison de leurs amis.Mais alors pour la trouver ce n'était pas chose facile
il tenait une carte dessinée par une blonde hein alors pour la comprendre,et j'tourne a droite puis à gauche ,non tout droit le pré les vaches pffff
ils pensèrent bien ne jamais y arriver
Au bout d'un certain temps il fit stopper le cheval ,descendit et tendit la main de son amour pour l'aider à descendre.
Une fois fait il s'assied sur l'herbe et redépliait la carte pour la énième fois


Pretorien et Stephi arrivent 270268carte



allons nous la trouver cette maison  j'te jure hein Vic et les dessins ça fait deux

puis en levant les yeux au ciel comme par désespoir ils aperçu une epaisse fuméee

ohhhhh regarde c'est peut être par la on y va voir ?


Dernière édition par pretorien le Jeu 18 Mai - 16:22, édité 1 fois

pretorien
visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pretorien et Stephi arrivent Empty Re: Pretorien et Stephi arrivent

Message par Invité Jeu 18 Mai - 18:04

Stephi prends la main de son prince pour descendre du cheval. Elle s'assoie à ses côtés dans l'herbe et regarde la carte avec lui.

Pff oh la la oui, mais tu es sûr qu'elle est dans le bon sens ?. La brunette lui sourit.
Elle se lève avec son aide et lui répond :

Oui allons voir c'est peut être ça, oui. Et si au cas où c'est pas ça et bien ont demandera.

Elle prend la bride du cheval et prends la main de son amour dans la sienne.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretorien et Stephi arrivent Empty Re: Pretorien et Stephi arrivent

Message par pretorien Ven 19 Mai - 7:25

Toujours à regarder la carte et à pester son amour lui souriait

Pff oh la la oui, mais tu es sûr qu'elle est dans le bon sens

haaannn oui elle est à l'endroit enfin j'crois et puis tout les arbres se ressemble

Il repliait donc la carte et c'est
Main dans la main qu' ils se dirigèrent donc vers la colonne de fumée.
Au bout d'un certain temps  sur le fond d'un sentier enfin enfin une maison pointait le bout du nez

On y essssssssssst n'amour  au moins la maison elle l'a bien dessiné on la reconnait très bien

Ils trouvèrent tout deux face à la porte et avec certitude en lisant le panneau indicateur
** Demeure de Vic et Skott**

Aller on frappe à la porte ?

pretorien
visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pretorien et Stephi arrivent Empty Re: Pretorien et Stephi arrivent

Message par Invité Ven 19 Mai - 11:53

Stephi et son prince continuaient de marcher main dans la main quand soudain ils voient une jolie demeure.

Ouiiiiiiiiiii, et beh dis donc fallait la trouver. Je manquerais pas à dire à Vic qu'elle est nulle en carte.

La brunette éclate de rire. Arriver de la porte son amour lui demande.

Aller on frappe à la porte ?

Ah beh oui ont est là maintenant, ont pas prendre racine ici.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretorien et Stephi arrivent Empty Re: Pretorien et Stephi arrivent

Message par pretorien Ven 19 Mai - 14:42

sourire aux lèvres il l'embrassait tendrement

stephi a écrit:Ah beh oui ont est là maintenant, ont pas prendre racine ici.

rhoooooo j'vais t'en mettre une de racine et t'vas voir si elle va rester la

rit de bon coeur et tapa sur la porte

TOC TOOOOOOOC TOC

pretorien
visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pretorien et Stephi arrivent Empty Re: Pretorien et Stephi arrivent

Message par Victoria_Bugdael Ven 19 Mai - 17:30

Même Pouk s'affolait ! Et fallait y aller pour effrayer l'gros sac de Vic ! Encore un peu et c'est Pitt qui débarquait tellement de raffuts ils faisaient ! Il aurait pu croire à une guerre ! Un débarquement !
Victoria s'affolait donc à la porte d'entrée pour accueillir Preto et Steph, à coup sur, le cognement sur la porte venait de la grosse main de Preto, il lésinait sur rien, Stephi aurait eu la délicatesse de ne pas tambouriner en faisant presque sauter cette pauvre porte qui vînt enfin s'ouvrir à eux.

Elle les accueillit chaleureusement.


Steph ! Preto ! J'avais pas deviné que c'était vous tant de potins que vous faites !
Imaginez deux secondes que Pitt vous ouvrait la porte ! Il ne vous connait pas !


La blonde les embrassa, heureuse de les voir ici.

Venez ! Entrez ! Vous tombez bien ce soir y a du faisan, vous mangerez bien un morceau avec nous, ça ne dérangera pas mon cher et tendre !

Pouk, son cochon, s'affolait encore, ses mains en porte voix, sans crier trop fort pour autant, elle s'esclaffa.

Pouk ! Tais toi !

Se retournant sur Steph et Preto.

Alors, vous avez trouvés avec le plan ?

Derrière eux, referma la porte qui venait de prendre chère les points de Preto pour conduire ses amis en lieu couvert puis s'écria en direction de la forge de chéri.

Mon cœur ! Preto et Steph sont là ! Tu viens boire une chope avec nous ?
Victoria_Bugdael
Victoria_Bugdael
visiteur

Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pretorien et Stephi arrivent Empty Re: Pretorien et Stephi arrivent

Message par pretorien Ven 19 Mai - 19:46

Plus il toquait à la porte plus il riait

N'amour tu crois qu'ils vont entendre ?

quand d'un coup la porte s'ouvre il était prêt à redonner un coup sur celle ci quand la tête de Vic lui fît face
il s'en est fallu de peu que ce soit elle qui se prenne le TOC.

Vic a écrit:Steph ! Preto ! J'avais pas deviné que c'était vous tant de potins que vous faites !
Imaginez deux secondes que Pitt vous ouvrait la porte ! Il ne vous connait pas !

Du potin !!! du potin tu rigoles pi ça fait des heures qu'on tourne  de pré en pré avec ton plan  on y comprend rien suis pas blond pourtant  Pi  Vic c'est qui Pitt ?

Il pensait voir arriver sur lui un gros chien de garde vu le POTIN que lui entendait gruiiiikk gruiiiikk
et bien il n'en était rien ce n'était que POUK

C'est quoi ta bestiole de garde Vic ?

après un large sourire il lui claquait une grosse bise sur la joue

Aller viens n'amouuuuuuur on es à peine arrivée qu'on va déjà boire et manger

pretorien
visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pretorien et Stephi arrivent Empty Re: Pretorien et Stephi arrivent

Message par Invité Ven 19 Mai - 20:43

Oh la la la brunette croyais que la porte allait céder. Mais non la porte était costaud.

Beh dis sont pas sourd mon ange.

Elle sourit en voyant son amie ouvrir la porte. Manquait plus que son prince lui mette un coup.

En voyant, un cochon arriver derrière Vic, Stephi se cache derrière son amour.

Il est vilain, tout plein de poils et gros. Elle fait une bise à Vic tout en restant cachée derrière son amour.

Euh je te suis, passe devant mon ange.

Elle cramponnait sa veste, elle avait peur du cochon. Il était énorme, bon à manger......

Vic le cochon faut le manger, il est bon là, il est énorme et moche avec tout ses poils.










Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretorien et Stephi arrivent Empty Re: Pretorien et Stephi arrivent

Message par Skott_bugdael Ven 19 Mai - 21:34

Tout le boucan n'était rien a côté du cri de Vic
Code:
Mon cœur ! Preto et Steph sont là ! Tu viens boire une chope avec nous ?

me voilà chérie
un baiser au passage
bonjour les amis ça fait plaisir de vous voir chez nous; en plus j'ai entendu le mot Chopes alors me voilà.

Il serre la main de Preto et fait la bise a Stephi,

Vic va se faire un plaisir de vous faire visiter et puis nous boirons quelques chopes.

preto ,ensuite je te montrerai la forge , je viens de terminer des pièces pour ton escalier
Skott_bugdael
Skott_bugdael
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2017

https://la-demeure-bugdael.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pretorien et Stephi arrivent Empty Re: Pretorien et Stephi arrivent

Message par Pitbull_Frost Lun 22 Mai - 1:36

Pitt les voyait du jardin, bande de fainéants qu'ils étaient, il allait encore devoir s'taper la charge des bagages pendant que M'sieurs dames allaient "hahahaha" Rire en buvant quelques bonnes chopes des fûts qu'il transportait lui aussi en taverne, lieu qui s'trouvait quand même dans la cave d'la demeure.
Quand fallait y aller, fallait y aller, il cracha dans ses mains et les frottas ensembles, histoire de faire genre qu'il était propre, même si M'dame Fraser aimait qu'il fasse bonne impression, pour l'coup, il avait pas l'choix l'vieux.

Le grincheux baraqué s'approchait du groupe en s'lissant ses cheveux sel et poivre vers l'arrière. Pitt était un homme d'un certain âge, il portait les marques de son vécu, ainsi que quelques longues années de célibat.
Il préférait largement la vue de belles dames telle que celle qui v'nait d'entrer, un peu jeune pour l'truc qui l'accompagnait.

Et, d'une bonne impression, les regardants de ses deux bonnes têtes de plus, gros biceps à l'appuies.

B'jour M'sieur dame, Moi j'suis pitbull Frost, M'sieur et M'dame Bugdael m'appel Pit, c'comme vous voulez.
J'dois monter les bagages M'sieur Bugdael ? J'les poses dans quelle chambre ?


Heureusement, Il était logé et nourri, parc'que faire l'pigeon, il préférait les envoyer à d'belles Comtesses.
Pitbull_Frost
Pitbull_Frost
visiteur

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pretorien et Stephi arrivent Empty Re: Pretorien et Stephi arrivent

Message par Invité Lun 22 Mai - 8:03

Stephi était toujours caché derrière Preto. Elle le tenait fermement.

Viccccccccc range Pouk sinon je reste là derrière Preto. Je bouge pas.

Elle passait son visage de temps à autre en dessous la veste de son amour. Quand soudain, elle voit un Homme arrivé. Il proposait de prendre leurs bagages.

La brunette le vit la regarder. Et dit tout bas à son amour.

Hum, j'aime pas comment il me regarde lui. Tu restes avec moi mon ange.

Décidément, la demeure de Vic et Skott abritait des gens et des animaux bien bizarre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretorien et Stephi arrivent Empty Re: Pretorien et Stephi arrivent

Message par Victoria_Bugdael Lun 22 Mai - 12:00

Comment ça ranger Pouk ! C'est pas un trophée d'étagère son cochon !

Steph ! Mais Pouk c'est pas une décoration qu'on range dans un placard !

Néanmoins, ronchonneuse, elle s'en alla vers le jardin accompagnée de son cochon et le "rangea" dans son enclos.
Elle revient vers eux, proche de Pit et lui tapota l'os au niveau de l'omoplate, son épaule étant bien trop haute pour sa taille.


Ma belle, Preto, je vous présente Pitt, il est logé et nourri ici en contre partie de bon et loyaux service. Il est... Grand et costaud, selon la volonté de mon cher et tendre, mais rassurez vous, il est gentil.

Puis s'adressant à Pit.

Hein Pit ? Tu es gentil avec nos invités ? Stephi et Preto font partis de la famille et tu vas gentiment monter leurs bagages dans la chambre d'amis de couple.

Un ton interrogatif mais autoritaire, il n'avait pas trop le choix en fait.
Il n'avait cependant pas encore bougé et attendait sans doute l'ordre de Skott.

Quant à Vic qui se baissa pour apercevoir la tête de Steph sous la veste de Preto, lui tendit la main.


Sors de là trouillarde *rit elle en lui attrapant la main* Pouk n'est plus là, vos bagages vont montées, nous allons aller boire un coup et aller voir vos escaliers dans la forge.

Très proche de l'homme de sa vie, enlaça ses doigts dans les siens et déposa un baiser sur ses lèvres, souriant à ses amis.
Victoria_Bugdael
Victoria_Bugdael
visiteur

Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pretorien et Stephi arrivent Empty Re: Pretorien et Stephi arrivent

Message par pretorien Lun 22 Mai - 12:10

Stephi restait cramponnée à sa veste mais quand Vic rappellerait elle sa bestiole poillu qui gruiiikkkk plus fort que dix femmes sur la place d'un marché.Dans l'entre temps un homme vieux fit son apparition
stephi s'accorchait encore plus à sa veste et bientôt elle finirait par lui arracher .Il es vrai qu'en voyant ce monstre arriver (mode fankeisten) il y avait de quoi ne pas ramener sa fraise.Quand il se présenta à eux preto fit de gros yeux.

Pitt bull humm cela m'conviens mais de grâce cessez de r'gardez ma fiancée de la sorte vous y foutez la trouille ne l'voyez donc vous pas !!!

Il se tournait pour faire face à son amour de fiancée
skott doit nous montrer les flammes de l'enfer au vu de ce que nous venons de voir dans le hall je n'serai pas étonné

il l'embrassait et lançait un air taquin à pitt bull comme pour lui faire comprendre que stephi ne l'embrasserait jamais.Puis il prit sa main et l'emmena suivant Vic qui les invitait a boire un coup

pretorien
visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pretorien et Stephi arrivent Empty Re: Pretorien et Stephi arrivent

Message par Invité Lun 22 Mai - 16:15

Elle était contente ou presque la brunette, Vic avait ramassé son pouk.

Ouf, elle sort de derrière Preto sans pour autant lâcher sa main. Elle voyait bien le vieux vicieux la reluquer.

Elle sourit quand son prince le remet tranquillement à sa place.

Oui, en effet, si la forge est tout comme ici. Elle dit tout bas à son amour : leur maison fout la trouille quand même. Je suis pas sure d'y rester dormir avec l'autre vicieux là.

Elle embrasse son amour longuement, lui tenant toujours la main sans regarder le vieux, et suivent Vic.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretorien et Stephi arrivent Empty Re: Pretorien et Stephi arrivent

Message par Victoria_Bugdael Mar 23 Mai - 10:24

Venez avec nous ! Il fait trop chaud pour la forge, on ira tout à l'heure !

https://la-demeure-bugdael.forumactif.com/t15-l-arrivee-de-miss-et-alex#41

Marche hâtive, main dans la main avec Skott, Preto et Steph nous suivaient jusque dans la taverne.
Victoria_Bugdael
Victoria_Bugdael
visiteur

Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pretorien et Stephi arrivent Empty Re: Pretorien et Stephi arrivent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum