la demeure de Skott et Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

une chasse aux faisans

Aller en bas

une chasse aux faisans Empty une chasse aux faisans

Message par Skott_bugdael Ven 19 Mai - 11:28

une chasse aux faisans V4-72810
Ce matin à l'aube, Skott a prit son arc et quelques flèches  pour partir à la recherche de faisans qu'il avait vu rodés vers l'étang,
Une brume enveloppe la forêt, les bruits causés par le vent et les animaux semblent étouffés par la couverture nuageuse, il parcourt ainsi un long chemin sans rencontrer âme qui vive
Il marche sans bruit , testant le vent, écoutant ; les sens en éveil . Ces moments de chasse sont très particuliers car il faut approcher le gibier suffisamment près pour le tuer.
Un bruit fracassant à quelques mètres de lui le surprend un grand cerf dérangé par son arrivée s'échappe en cassant les branches avec ses bois, il est suivi d'une biche et son faon ; le spectacle est magnifique , furtif et détonnant.
Le cœur de l'écossais bat la chamade, l'afflux d'adrénaline le bloque quelques instants,

waouuuu, il m'a fait peur celui là je l’avais pas vu,

le jour commence à s'installer, il approche de l'étang, il est à la lisière des arbres, devant lui une  clairière qui abrite l'étang,
Un endroit idéal pour le gibier ; d'ailleurs les traces sont multiples ,  des empreintes de loups et de sangliers sont nombreuses,
Il reste à l'abri, observe les branches basses des arbres autour de l'étang ;
Un bruit d'ailes caractéristique, voilà les faisans...........
il les laisse s’installer dans l'herbe haute ; prépare ses flèches, en installe une sur l'arc et approche doucement sans bruit.
Là à une dizaine de mètre la poule faisane s'agite ne se doutant de rien, le coq se trouve sur la droite a quelques mètres,
Skott bande son arc , se redresse à peine , vise et décoche sa flèche qui par dans un sifflement avant d'atteindre son but foudroyant l'oiseau,
il attrape l'autre flèche et rebande l'arc avant de tirer a l'instinct sur le coq qui s'envole avant de s 'écrouler quelques mètres plus loin,

Ouaiii ! Je les ai eus
Skott avait fait preuve d'une adresse qui laisse entrevoir une expérience certaine de la chasse qu'il pratiquait depuis sa plus tendre enfance,

il ramasse les oiseaux,  met une brindille d'herbe folle dans le bec de chacun d'eux avant de les entreposer dans le filet qu'il a en bandoulière,

le calme est revenu ; le chasseur prend le chemin du retour..........
En arrivant à la maison il aperçoit Vic

Bonjour ma chérie ;
il la prend dans ses bras et l'embrasse longuement
je te regardais en approchant , tu es belle ma chérie ; je t'aime

je te ramène deux beaux faisans pour le repas

il sort le gibier fièrement du filet ,
Skott_bugdael
Skott_bugdael
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2017

https://la-demeure-bugdael.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum